Parrainage financier / adoption

ADOPTION FINANCIÈRE : €16/mois

Grâce à une contribution déductible des impôts de 16 euros par mois, nous garantissons l'éducation d'un enfant, ainsi que le soutien social de la famille. Vous parrainez un enfant en particulier et recevez régulièrement des rapports d'activité et des photos de votre enfant parrain. Nous utilisons l'argent pour payer les frais de scolarité, acheter des fournitures scolaires telles qu'un sac à livres et des ustensiles d'écriture, fournir des uniformes propres, offrir un repas chaud quotidien et une collation de quatre heures.

CADEAUS

Deux fois par an, un certain nombre de membres de notre association à but non lucratif se rendent à Madagascar pour assurer le suivi des projets. Vous avez alors la possibilité d'apporter un cadeau, une note, une photo, etc. pour votre enfant.

SUCCÈS

98 % des enfants suivis par Akany ont terminé leurs études avec succès au cours de la dernière année scolaire. Entre-temps, de nombreux enfants ont déjà obtenu leur diplôme ou entamé des études supérieures. D'autres ont trouvé un emploi et ont pu reprendre leur vie en main sans aucune autre aide ou assistance.